Festival Uzès Danse 2019 - Présentation du programme et performance 'SKETCH OF TOGETHERNESS', Léa Moro

  • 85f5ed9653c48ffc2f7c1085986e45-4881
Présentation publique du 24e festival "Uzès Danse", suivie du spectacle "Sketch of togetherness" par Léa Moro
Sketch of Togetherness est une série performative qui fait se rencontrer des personnes différentes, qui ne se connaissent pas et dont la rencontre devient le sujet d’un événement unique, limité dans le temps et l’espace. Ici, la danseuse et chorégraphe Émilia Giudicelli et le vigneron Luc Reynaud se rencontrent dans la cave de Luc, au Domaine Reynaud. Le dialogue a débuté lors de leur première rencontre en septembre 2018, et reprend lors de la représentation du 23 mai, en présence d’un public. Quelles sont les différences et les similitudes dans leurs vies personnelles et professionnelles ? Si l’on peut noter une différence entre la sédentarité de Luc, liée à l’emplacement de son vignoble, et le nomadisme d’Émilia caractérisé par de nombreux voyages à l’international, lié à son activité de danseuse, les processus de culture du vin et de production de performances ne sont-ils pas pour autant rapprochés ? Et comment ces différentes activités professionnelles définissent-elles et défient-elles le corps, voire l’usent-elles ?
Conception Lea Moro
Chorégraphie, performance Émilia Giudicelli, Luc Reynaud
Vidéo, son, documentation Michelle Ettlin
Dramaturgie Mona De Weerdt, Alexandra Hennig
Production Ann-Christin Görtz
Coproduction La Maison CDCN Uzès Gard Occitanie, les Vins AOP Duché d’Uzès. Avec le soutien de l’Onda et de Pro Helvetia.
 
Dégustation de vins, offerte par notre partenaire Les Vins AOP Duché d’Uzès 
Depuis 2017, La Maison CDCN est partenaire des vins AOP Duché d’Uzès. Un partenariat pour promouvoir des valeurs communes : appartenance à un territoire, ouverture sur le monde, modernité, qualité, exigence, proximité et partage. Pour notre troisième année de complicité, nous avons décidé d’aller encore plus loin dans notre collaboration en imaginant ce projet entre Luc Reynaud et Lea Moro.